sábado, 21 de enero de 2012

Mon début.

Bon, en vérité c'est pas mon début parce que j'ai d'autres blogs où j'écris. Mais j'ai la sensation de que cet blog va être le meilleur de tous.
Je ne suis pas française et le français n'est pas mon langue natale donc que je vais avoir beaucoup des fautes d'ortographe. 
J'éspere que vous ne derángez pas avec mon mauvais français.
Mais j'essaie d'améliorer mon français chaque jour qui passe.
Donc que vous pouvez me corriger toujours.


Ici, je vais parler de beaucoup de choses que bientôt tu vas pouvoir lire si tu veux.
Pour finir, uniquement je veux dire, que je suis trop contente de faire un blog pour parler uniquement en français.
Au revoir et j'éspere écrire bientôt :)

1 comentario:

  1. Bon, en vérité ce n'est pas mon début parce que j'ai d'autres blogs où j'écris. Mais j'ai la sensation de que ce blog va être le meilleur de tous.
    Je ne suis pas française et le français n'est pas ma langue natale donc que je vais faire beaucoup des fautes d'ortographe.
    J'éspere ne pas vous deránger avec mon mauvais français.
    Mais j'essaie d'améliorer mon français chaque jour qui passe.
    Donc que vous pouvez me corriger toujours.


    Ici, je vais parler de beaucoup de choses que bientôt tu vas pouvoir lire si tu veux.
    Pour finir, je veux dire, que je suis trop contente de faire un blog pour parler uniquement en français.
    Au revoir et j'éspere écrire bientôt :)

    Voilà sans les fautes, il n'y en a pas beaucoup! Beau blog, tu es vraiment douée, le français et une langue difficile... Bonne continuation et merci pour ton message ♥

    YouLnTube

    ResponderEliminar